EL CLUB : Le Forum

Venez discuter du groupe El Club

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

concert de Nimes du 26 MAI, avec la pluie.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pote

MessageSujet: concert de Nimes du 26 MAI, avec la pluie.....   Dim 27 Mai - 2:40

Nul, la première partie, je n'ai pas comprit l'intérêt, et en plus il s'est mis à pleuvoir durant cette première partie.
J'ai oublié le nom de la chanteuse, mais il faut noter une grande faiblesse dans les compos, les textes, et franchement cette personne n'avait rien à dire dans sa prestation.....
Revenir en haut Aller en bas
kickingbirde

MessageSujet: Re: concert de Nimes du 26 MAI, avec la pluie.....   Dim 27 Mai - 3:51

Salut Pote,
alors, je suis arrivé en retard à Nîmes et je n'ai donc pas vu la première partie.
Ceci dit, je peux dire qu'il s'agit de Auren que Michael appelle souvent en ce moment pour ses premières parties car il produit son premier disque !
C'est une fille super sympa sauf qu'à mon avis, son répertoire n'est pas raccord avec la féria... de même que les chansons d'El Club était un peu calmes comparées aux "tubes" qui crachaient des caissons de basse des bodégas alentours.
Pour arranger la soirée, il est vrai que la pluie était de mise et a écourté le concert...
Il me tarde maintenant le concert VIP en juin ou le concert à Valras au mois de juillet !
Bonne nuit à tous
croustibatte

MessageSujet: Re: concert de Nimes du 26 MAI, avec la pluie.....   Jeu 31 Mai - 18:33

Salut je suis étonné de ton message j'ai assisté à la première partie d'Auren . Et j'ai trouvé cela vraiment bien. C'était courageux de monter sur la scène malgré le temps. Elle une jolie voix,de superbes textes et un grand Talent.
Je ne pense pas que nous étions au même concert.
Quand à EL Club c'était Top !
Juliette

MessageSujet: Re: concert de Nimes du 26 MAI, avec la pluie.....   Jeu 31 Mai - 19:32

Je ne comprends pas ta réaction, monsieur Pote...
Moi j'ai vraiment aimé.
Juliette
Et El club c'était top, oui oui...
pirouette cacahouette

MessageSujet: Re: concert de Nimes du 26 MAI, avec la pluie.....   Jeu 31 Mai - 21:58

Comprends pas ta réaction, Pote ! Moi j'ai vraiment aimé, c'était vraiment chouette cette première partie et je suis sûr qu'Auren ira très loin... Arrow
actarusdefort

MessageSujet: Re: concert de Nimes du 26 MAI, avec la pluie.....   Jeu 31 Mai - 22:46

pote a écrit:
Nul, la première partie, je n'ai pas comprit l'intérêt, et en plus il s'est mis à pleuvoir durant cette première partie.
J'ai oublié le nom de la chanteuse, mais il faut noter une grande faiblesse dans les compos, les textes, et franchement cette personne n'avait rien à dire dans sa prestation.....
franchement je suis pour que chacun donne son opinion et c'est le but du forum mais de la a se permettre de critiquer comme tu le fais la premiere partie que apparement beaucoup de monde (dont moi) a aimé, je ne comprend pas, tu es peut etre un pro de la musique qui courageusement s'attaque par le biais du forum aux jeunes artistes qui debutent ! tu crois pas que Michael Jones l'a prise en 1ere partie parcequ'elle passée dans le coin.... Donc a moins que tu sois un professionnel de la musique, et encore mesure tes paroles, remet toi en question avant de crtitiquer les autres. c'est peut etre a cause de toi si l'on a eu ce temps pourri ? pour ta gouverne la premiere partie se nomme Auren et a fait un tres bon concert, et j'ai même entendu parler des gens qui disait qu'elle a fait aussi un tres bon concert a Nice à la mi Mai 2007. Et n'oublies pas que ceux que tu est venu voir eux aussi on fait des premieres parties....
fred

MessageSujet: Re: concert de Nimes du 26 MAI, avec la pluie.....   Sam 2 Juin - 14:24

Cher "pote" ( déjà, pas tres courageux de signer anonymement)
Est-ce que ce message ,qui est purement et simplement de la méchanceté gratuite, ne serait pas l'expression d'une certaine jalousie mal placée ?
Aurèn est une jeune artiste en devenir qui a beaucoup de talent .
Elle a à ses côtés une équipe de professionnels , dont Michael JONES , qui ne perdraient pas leur temps avec elle , si elle n' en valait pas la peine.
Je n' ai qu'une chose à dire, continue Aurèn, on est avec toi !!!! cheers
Fred(e)
Amandine

MessageSujet: Re: concert de Nimes du 26 MAI, avec la pluie.....   Dim 3 Juin - 22:07

Dis donc pote, pourquoi tant de haine ???
Moi, je suis arrivée au début de la 1ère partie, et j'ai carrément accroché avec les textes. Quant à la voix d'Auren, elle change vraiment de ce qu'on peut entendre aujourd'hui... et ca fait du bien !
J'espère d'ailleurs qu'elle sortira un album prochainement.
Et El Club, c'était canon !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert de Nimes du 26 MAI, avec la pluie.....   

concert de Nimes du 26 MAI, avec la pluie.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1